mercredi 19 septembre 2012

PCP, PQR et PSA

Le Peak Condition Project (PCP pour les intimes) est un programme de remise en bonne condition physique en 90 jours, très en vogue parmi les élites du pouvoir et de la finance internationale. Le chalet vous propose de suivre de semaine en semaine les progrès de notre Flanby national dans son effort pour retrouver la forme olympique. Voici le premier volet de son carnet de bord, photo à l'appui. Bon OK il a les seins à l'air, espérons qu'il sera suffisamment fair-play pour ne pas nous intenter un procès. Y a pas écrit Closer! Loser à la rigueur, on revendique...



Première semaine: sur les chapeaux de roue.

Moi, je commence avec la Conférence Environnementale, difficile d'échapper à l'apéro aux vins organiques Château-Picrate; heureusement je limite les calories au buffet macrobio grâce à Batho et ses salades habituelles.

Dimanche, journée du patrimoine, bon moi je reste à la maison, peinard. Valérie s'occupe des visiteurs pendant que je saute à la corde et que je fais mes pompes sur un doigt. Depuis que je me suis abonné à Charlie Abdos j'ai une de ces patates !

Lundi, bon. Moi je reçois les médaillés olympiques heinet puis tous ensemble: les hommes, les handicappés, et même les femmes! Je suis un president normal moi qu'est-ce que vous voulez, c'est plus fort que moi: égalité, fraternité, éternité... Mais, mais, mais, mais regardez-moi ces tocaaaaards! Dans 90 jours, moi je vous prends un par un, les yeux bandés, surtout ceux bien assis dans leur fauteuil-là... Non mais sans blague....

Mardi, je vais inaugurer en petites foulées et sans foulard, "Les arts de l'Islam" au Louvre. Là au moins pas de pinard, trop facile la life pour moi je.

Mercredi très très challenge par contre avec le cocktail de la Presse Quotidienne Régionale (PQR pour les journaleux)... Les mecs de Ouest France sont pas venus pour sucer des glaçons, promis moi je m'arrête avant le douzième verre de chouchen.... quand je pense que demain j'ai un déj avec la délégation syndicale de PSA (Pigeot pour les 59), bonjour Aulnay-sous-geule-de-Bois...











3 commentaires:

Bobof a dit…

Allez Flamby ! Au bout de la route, la reelection!

elleona a dit…

Je retrouve tout ton humour ravageur !
Dur, dur de perdre des kilos quand on est nourri à l'oeil et qu'on ne fait rien d'autre que de serrer des mains et de faire des sourires niais aux caméras qui le poursuivent à l'insu de son plein gré :-((
Chochotte, va !

Unknown a dit…

Oui non clairement là c'est un Flanby de compet' sous steroïdes avec OGM...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...