mercredi 6 juin 2012

Des souris déglinguées

Bagarres de filles dans le XVIIIème arrondissement de Paris avant-hier: des matraques et des objets contondants ont été saisis par les agents de la maréchaussée, plusieurs dizaines de jouvencelles ont été arrêtées. Le Chalet n'était malheuresement pas la pour compter les points, mais voici une vidéo pour satisfaire vos instincts voyeurs:


Et si cela ne vous a pas suffi, vous pouvez toujours aller sur pafpaf.com, il y a des centaines de vidéos similaires....

Sur le même thème et en un peu moins brut de décoffrage, l'excellent film de Seijun Suzuki: La barrière de chair (Nikutai no Mon), sorti en 1964. Trailer ci-dessous en cadeau bonux:

2 commentaires:

elleona a dit…

Ah ! les nanas....

Mousse a dit…

Bonjour,
Je t'ai ajouté à mes liens, je ne vote que le matin, tu attendras demain, ou je ne sais plus quoi.
Demain, promis tu auras mon vote.
Bonne journée, mes amitiés.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...