mardi 24 avril 2012

L'entre-deuxiste


Après l’Entre-deux-mers,
L'entre-deux, un fromage cantalien qui gagne à être connu.
Fromage ou bien dessert?
Entre-deux, St Nectaire,
Ou la glace au thé vert?

Le uk entre deux chaises,
Pour et contre, je pèse,
C’est pas demain la veille
Que je voterai pour Sarko.

Athlète de haut-niveau,
Je nage entre deux eaux,
C’est pas demain la veille
Qu’on me mènera en Batho.

Mais ca date pas d’hier!
Pendant l’entre-deux guerres,
Entre Blum et Doumer,
Je me torchais dans le drapeau.

Et lors de l’entre-deux
Avec la Grande Camarde,
Pour la faire patienter,
Je lui chanterai mon couplet:

Le uk entre deux chaises,
Pour et contre, je pèse.

Le uk entre deux chaises,
Pour et contre, je pèse.

Le uk entre deux chaises,
Pour et contre, je pèse…

Ad Lib.

1 commentaire:

Ced a dit…

Superbe!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...